Damier du florentinois : site officiel du club de jeu de dames de CHEU - clubeo

25 mars 2013 à 15:45

Résultats du 8 ème tournoi de Chéu

Comme d'habitude, ce tournoi interclub de Chéu version 2013 a connu un succès qui fait plaisir aux organisateurs.

34 joueurs licenciés venus souvent de très loin - St Eusèbe, Moulins, Bourges, Noisy le Sec, Montrouge, Lyon - sans compter ceux des clubs plus proches - Montbard, Romilly, Vallan, Troyes(1), et bien sûr de Chéu.

Ce sont donc des habitués que l'on retrouve avec plaisir, ce qui signifie que l'organisation et l'ambiance les satisfont pleinement. Toutefois, le club espère retrouver  au 9 ème tournoi de 2014 ceux qui ont fait un "breack". Ils seront bien accueillis.

Le repas copieux du midi complète cette journée et apporte une touche supplémentaire à la convivialité.

De nombreux lots de valeur ont récompensé tous les joueurs, en plus des coupes offertes aux 3 premiers des 5 séries.

Merci aux généreux donateurs locaux qui continuent depuis le 1er tournoi à compléter les récompenses en lots utiles.

Lire les résultats FFJD : Classementtournoichéu

A l'année prochaine à tous les joueurs licenciés FFJD !

Alain Baudoin, président du club de Chéu